Thérapeute de l'énergie. Particuliers et entreprises.

Si vous voulez comprendre l'Univers,

pensez en terme d'énergie, de fréquences, de vibrations.

Nikola Tesla

 

Stimuler et favoriser les transformations

 

Je vous propose ici des techniques accompagnant les transformations intérieures, répondant à cet appel au changement que vous ressentez, et qui est déjà présent dans votre énergie, depuis plus ou moins longtemps.

Les manifestations physiques ou émotionnelles de ce besoin de renouveau peuvent être gérées par un accompagnement énergétique spécifique.

 

Les vibrations d'une entreprise étant semblables à celles d'une personne, je rétablis une circulation harmonieuse de l'énergie dans cette "personne morale", de la même façon que pour un individu.

Le discours pour une entreprise est le même que pour un homme ou une femme : naissance, chemin de développement, croissance, maturité, âge adulte, maladies, apprentissage, opportunités, potentiels ...

 

 

Pourquoi a-t-on besoin de conseils lors de ces phases ?

 

Ces actions viennent soutenir un élan intérieur, une sensation de devoir changer, une envie d'épanouissement et de transformation.

  -  Après des années à vous occuper des autres sans avoir pris le temps de vous occuper de vous

  -  A l’occasion d’un événement particulier (perte de motivation, accident, burn-out, licenciement etc …)

  -  A un âge charnière (40 ans, 50 ans, retraite…)

 

Un regard extérieur permet de trouver le meilleur chemin pour parvenir à vos objectifs.

 

Notre structure humaine dispose de barrières efficaces pour maintenir notre identité, pour ne pas vaciller à chaque altercation ou chaque soucis quotidien. Ces mêmes barrières freinent les changements intérieurs, comme elles atténuent les agressions extérieures.

 

Un accès direct aux origines des besoins de changements permet de vous aider à avancer. Un dialogue régulier avec un thérapeute spécialisé, habitué des périodes de transition, vous aide à comprendre et à traverser les turbulences, tout en percevant leur utilité.

Les différents types de suivi

Les soins directement sur l'énergie, à distance

 

L'énergie circule quasi librement partout dans l'univers. Les vibrations envoyées par les étoiles à des milliards d'années-lumières nous arrivent sans problème. Alors quelques dizaines ou centaines de kilomètres entre vous et moi, cela ne change par grand chose à la prise en charge.
Lorsque vous écoutez votre radio préférée, il n'est nul besoin de se trouver dans le studio d'enregistrement ; il en est de même lorsque j'écoute vos vibrations. Votre présence n'est pas requise. J'utilise un cristal qui nous relaie.

 

L'avantage de la présence physique lors de la séance est le contact humain.

 

 

Les rendez-vous ponctuels 

Pour recevoir un avis extérieur sur votre situation, un équilibrage énergétique, ou pour faire le point : un rendez-vous ponctuel est bien adapté.

Sans prévoir de suivi sur la durée, pour se donner du temps et prendre soin de soi, en dehors d'un parcours de changement intense. Parfois les changements nécessitent des années pour se faire ressentir clairement ; une visite trimestrielle aide à se situer et à effectuer quelques réglages qui facilitent la vie.

 

 

Les parcours bien-être :

l'intensité est adaptée au tempérament, et aux capacités de chacun

  

Parcours 1. Accompagnement à distance, parcours continu, inscription au trimestre

[régularité, progression à votre rythme, intégration continue permettant de moduler la cadence d’apprentissage, adaptation plus facile aux transformations, se laisser le temps d’observer et de réfléchir à ce qui se passe dans votre vie]

- Action sur l'énergie à distance, suivi hebdomadaire (Skype, faceTime, Téléphone, email, sms etc...)

 

Parcours 2. Accompagnement à distance et rendez-vous en cabinet de soin, parcours continu, inscription au trimestre

[régularité, progression à votre rythme, intégration continue permettant de moduler la cadence d’apprentissage, adaptation plus facile aux transformations, se laisser le temps d’observer et de réfléchir à ce qui se passe dans votre vie]

- Action sur l'énergie à distance, suivi hebdomadaire (Skype, faceTime, Téléphone, email, sms etc...)

- Action sur l'énergie en face-à-face chaque mois

 

Parcours 3. Accompagnement à distance et séances à 4 mains, parcours continu, inscription au mois

- Action sur l'énergie à distance, suivi hebdomadaire (Skype, faceTime, Téléphone, email, sms etc...), 

- Action sur l'énergie en face à face, lors de rendez-vous chaque quinzaine avec deux praticiens complémentaires en simultané

 

Parcours 4. Une ou plusieurs journées avec votre coach-énergéticien 

- Des échanges en continu pour évoquer votre Vie humaine, le contexte dans lequel elle se place, plusieurs soins énergétiques par jour.
Retraite spirituelle moderne, dans un lieu agréable et connecté au monde et à la nature.
- Une journée sans hébergement, et jusqu'à une semaine avec hébergement.
- Activités et sorties selon la problématique à travailler.

 

Parcours entreprise. 

 - A étudier selon la problématique : en lien avec la structure, les marchés, le personnel, les mutations etc...

- Une première visite sur place permet d'évaluer la situation ; un devis est ensuite établi pour une prise en charge des aspects qui sont de mon ressort.

Que fait un énergéticien ?

C’est un thérapeute qui lit les messages contenus dans votre énergie, puis détecte des déséquilibres. Et enfin, il agit naturellement pour stimuler ou apaiser certaines zones. Chaque trouble manifesté dans le corps ou l’esprit débute par des dysfonctionnements dans l’énergie. L’OMS classe notre discipline dans les thérapies complémentaires et alternatives.

 

Comment procède-t-il ?

 Diverses techniques douces lui permettent de faire un bilan, puis de dialoguer avec votre énergie, et de corriger certaines zones en déséquilibre. L’énergie n’ayant pas de limite géographique, il peut aussi bien travailler à son cabinet où il vous reçoit vêtu sur une table de massage ou sur chaise à votre convenance, soit par des soins directs ne nécessitant pas votre présence.

 

Dans quels domaines peut-il vous aider ?

 Les troubles physiques (poids, peau, digestion, récupération après une opération …), émotionnels (perte de motivation ou de confiance, peurs, …), le mental (agitation, addictions, soucis envahissants, stress, fatigue…). Il stimule vos capacités de régénération et vous aide à trouver des réponses personnelles adaptées.

 

Pour les entreprises : voir la page spécifique.

Un thérapeute pour qui ?

Dans chaque discipline il est important de mettre à jour ses connaissances, de respecter une certaine hygiène de vie, de continuer de progresser sur son propre chemin de vie.

Lors de certaines phases de sa vie, il peut être approprié de se faire aider pour cela

Vers quel thérapeute se tourner ? Vers celui qui vous inspire confiance, qui sait écouter et conseiller, qui a l'expérience et le recul nécessaires pour élargir votre vision des situations, qui dispose de moyens vous permettant d'avancer.

 

Pour un énergéticien : celui dont les vibrations sont adaptées à votre quête. Pour cette dernière partie : il vous appartient de solliciter et écouter votre intuition, votre petite voix intérieure.

 

Compléments concernant les personnes fortement exposées énergétiquement

Lorsque beaucoup de regards sont tournés vers soi (personnes travaillant dans les médias, dirigeants d'entreprise ou d'administrations, cadres...), il convient de comprendre certaines spécificités de la vie humaine, et du fonctionnement de l'énergie. Sans une posture adaptée, on peut se vider énergétiquement, ou être envahi par des vibrations inappropriées ou perturbantes.

Des soins permettent de compenser cela pontuellement, et un accompagnement régulier permet de trouver les meilleures façons de gérer son énergie et celle de son environnement.

 

Compléments concernant les entreprises

 Une entreprise est une personne morale. Energétiquement, quelque soit sa taille, elle a de nombreux points communs avec une personne physique. Et, de même, elle rencontre des difficultés dans sa vie quotidienne. 

Parfois, pendant plusieurs années, tout se passe bien, et puis rapidement la situation se dégrade. Il est alors temps de rechercher des solutions au-delà des schémas habituels ; des solutions du 21° siècle...